Invité de BFM Marseille ce jeudi, Benoît Payan, le maire de Marseille, a abordé le sujet de la nouvelle présidence de l’OM par Stéphane Richard et a souhaité que la prochaine saison soit plus réussie que celle qui vient d’achever.
Invité de BFM Marseille ce jeudi, Benoît Payan, le maire de Marseille, a abordé le sujet de la nouvelle présidence de l’OM par Stéphane Richard et a souhaité que la prochaine saison soit plus réussie que celle qui vient d’achever.