Trois jours après la défaite de l’Algérie face à l’Argentine (3-0) pour l’entrée en lice des Fennecs à la Coupe du monde 2026, la Fédération algérienne a saisi la Fifa pour contester plusieurs décisions de Szymon Marciniak, l’arbitre polonais de ce match comptant pour le groupe J, rapportent vendredi plusieurs médias algériens.






